Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informez vous sur les services d'aide à domicile, de portage de repas à domicile, d'aide à la toilette, d'aide aux personnes âgées et bien d'autres

Blog d'un service d'aide à domicile, d'auxiliaire de vie et de service à la personne

Service à la personne dans le 93 : garantie du bien-être des séniors

La retraite est souvent mal accueillie de par le déplaisir du quotidien d’un membre du club de troisième âge. Ce n’est plus le cas à Bobigny et ses alentours avec un service à la personne.

Aide personne âgée Rosny sous Bois
La morosité de la retraite fait fuir

Les personnes âgées apprécient souvent la solitude. Pour la plupart du temps, deux générations ont du mal à cohabiter sans problème. Du coup, une vieille personne s’isole dans son appartement. Cependant, dû à sa faiblesse physique, son environnement est mal entretenu tout comme sa hygiène corporelle en passant par sa nutrition. C’est vraiment une retraite bien triste.

Changer la retraite en une vie de bonheur

Afin de changer ce quotidien morose, une aide personne âgée Rosny sous Bois est bien compétente pour prêter main-forte à ce senior. Elle s’occupera du portage de repas à domicile où que ce soit le domicile de la personne dans le 93. L’entretien de la maison et de la lessive seront pris en charge par ce service à la personne sérieux, organisé et généreux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'aide a domicile a changer la vie de mes grands parents. Ils ne voulais vraiment pas aller en maison de retraite ou ehpad, ils était catégorique. Sur internet j'ai trouvé un super site qui ma diriger vers l'auxiliaire a de vie proche de chez moi, je vous conseille même de prendre rdv avec Anne-Sophie Perret, elles s'occupe de ma famille elle et top ! https://helppy.fr/listing-category/services-a-la-personne/
Répondre
P
Une aide à domicile c'est bien mais des fois les gens ne savent pas la différence entre une aide-ménagère, une auxiliaire de vie ou même une infermière à domicile. Voici un lien pour vous éclairer https://www.pepsdom.fr/blog/de-quel-type-d-assistance-a-domicile-avez-vous-besoin/161
Répondre